Vacances 2020

Les Vilarets d'été

  • Par
  • Le 07/04/2020

Chers et chères membres,

Quatre Vilarets doivent avoir lieu cet été. La Bretagne (du 11/07 au 15/08), les Vosges (du 25/07 au 01/08), Hennepieux (du 08/08 au 15/08) et Halles sous les côtes (du 15/08 au 22/08). Tout se présentait bien. Les inscriptions étaient bonnes !  2020 devait être l’année du rebond après tant d’années difficiles.

Et puis… et puis… Patatras ! Ce que personne n’aurait pu imaginer vient faire peser une hypothèque majeure quant à l’organisation de ces séjours !

dates butoir

 

Le CA, devant un avenir à trois - quatre mois qui reste très difficile à prévoir, très incertain, a décidé de proposer 2 dates butoir :

  1. la date du 1er juin pour les 5 semaines de Bretagne. Si à cette date, les autorités belges et françaises ne permettaient pas l’organisation de camps de vacances en France, nous annulerions le Vilaret de Bretagne à Cleden. Il ne serait plus possible en effet de prétendre organiser ce Vilaret alors qu’on ne pourrait pas encore accepter de nouvelles inscriptions à cette date ! Si nous ne pouvons pas annoncer le Vilaret au 1er juillet, aurions-nous encore une chance de l’organiser ? Nous pensons que non.
  2. la date du 15  juillet pour les Vosges, Hennepieux et Halles sous les côtes. Même remarque que pour la Bretagne mais avec une date au 15 juillet qui tient compte du fait que ces vilarets commencent en août – à part les Vosges au 25 juillet qui est déjà complet !

Les demandes d’inscriptions qui arriveraient avant le 1er juin sont d’office mises en attente. En ce qui concerne les demandes d’inscription pour Hennepieux et Halles sous les Côtes, nous les mettons en attente jusqu’au 15 juillet au plus tard. Si les mesures en matière de voyage en France sont levées avant ces dates, nous reprendrons les inscriptions. Ne payez donc pas d’acompte avant d’avoir reçu confirmation que votre séjour aura bien lieu.

Dans l’espoir de vous voir au plus vite à l’un ou l’autre de nos séjours, le CA vous souhaite de traverser ces moments difficiles, vous et tous les êtres que vous aimez, en gardant santé et bon moral.

 

Pour le CA

 Bibiane, Christian, Claire, Joëlle, Nicole, Thierry

PS : Vu les circonstances, pour tous ceux et celles qui auraient déjà payé un séjour et qui souhaitent l’annulation et le remboursement de celui-ci, envoyez un mail à mainsunies@outlook.be. Le nécessaire sera fait dans les meilleurs délais.

Vilaret voyage